veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur nos tarifs et les modalités d'achat de nos produits Foundry

ou envoyez-nous un message par le biais de notre formulaire

Qui sommes nous

Home • Qui sommes nous
Notre passion de recréer le caractère naturel se combine à notre volonté de fournir des solutions pour votre maison qui se passent d’entretien et qui sont durables et robustes.
 
Nous partageons notre amour pour l’aspect d’un revêtement en cèdre. Le cèdre est apprécié pour son attrait romantique et son charisme. Mais il requiert également un entretien méticuleux et régulier pour maintenir cette beauté et pour lui permettre de vieillir avec grâce. Notre objectif est de fournir ce niveau de beauté sans entretien. Seule Foundry offre une sélection exhaustive et authentique de profils en cèdre qui pourront entièrement satisfaire votre envie d’obtenir une façade extérieure de toute beauté avec aucun entretien.
 
Le revêtement cèdre vinyle de Foundry est une réplique exacte du style en shake et shimgle de cèdre, mais il est plus robuste que le bois et il résiste au feu. Contrairement au bois, il ne peut ni se tordre, ni pourrir, ni se fissurer. Le revêtement Foundry est fabriqué à partir de PVC auto extinguible de première qualité, et il présente une homologation incendie de la première classe de l’industrie, la Classe 1(A).
 
Avec le plus grand choix de profils en shake et shingle et la plus grande gamme de couleurs, Foundry offre le luxe du choix. Des shingles avec un détail de grain subtil aux shakes en escalier avec une dimension rustique claire, nos textures vous aideront à créer l’aspect désiré. Notre collection traditionnelle couvre les couleurs claires comme Eggshell et Snow ainsi que les couleurs sombres, telles que Juniper, Cocoa et Russet. Notre collection âgée présente un procédé de coloration breveté qui permet d’obtenir des tons plus clairs et plus sombres avec différents niveaux de grain, pour un aspect de cèdre ancien authentique. Vintage Green, Coastal White et Aged Cedar figurent parmi ces 17 couleurs élégantes.
 
Foundry offre toute cette beauté ainsi qu’une conception de maison durable. Le revêtement cèdre vinyle de Foundry est fabriqué à partir de matériaux vierges et recyclés, et il est lui-même recyclable. Le vinyle constitue également la solution de revêtement la plus légère. Les couleurs marquées de Foundry sont protégées des effets de l’atténuation et ne requièrent jamais de peinture, ni de solutions agressives pour nettoyer des taches. Notre revêtement nécessite moins d’énergie et d’eau à produire que les autres matériaux de revêtement, et il est conçu pour la plus longue durée de vie. Lorsqu’il est utilisé avec l’isolation en mousse optionnelle Fullback®, le revêtement vinyle de Foundry réduit de manière importante vos factures d’électricité.

contact us now for pricing and purchasing information on Foundry products

or send us a message via our email form

About Us

Home • About Us
Our passion to create nature's character is married to our drive to deliver homeowner solutions that are maintenance-free, long-lasting and sustainable.
 
We share your love for cedar siding ambience. Cedar is treasured for its immersive, romantic kerb appeal. But at the same time, it requires meticulous, recurring upkeep to maintain attractiveness and weather gracefully. Our goal is to provide this level of beauty without any maintenance needed. Only The Foundry delivers a comprehensive, genuine selection of cedar profiles that completely satisfy the desires for outstanding kerb appeal and maintenance-free living.
 
Foundry vinyl cedar siding is an exact portrait of cedar shake and shingle style, but it's tougher than wood and also fire-resistant. It will never rot, warp, buckle or crack like wood. Foundry siding is crafted from premium self-extinguishing PVC and carries the industry's highest Class 1(A) fire rating.
 
With the most shake and shingle profiles and the most extensive colour spectrum, The Foundry provides the luxury of choice. From shingles with a subtle grain detail to staggered shakes with a bold rustic dimension, our textures help you create your desired look. Our 24-colour Traditional Collection spans from bright shades like Eggshell and Snow to rich, dark colours such as Juniper, Cocoa and Russet. Our Weathered Collection features a proprietary colour process that provides lighter and darker shades through the different grain levels for a genuine weathered-cedar look. Vintage Green, Coastal White and Aged Cedar are among these 17 elegant colours.
 
The Foundry delivers this beauty with sustainable home design. Foundry vinyl cedar siding is produced using virgin and recycled content and is itself recyclable. Vinyl is also the lightest siding solution. The Foundry's bold colour is protected against fading and never requires any paints, stains or harsh cleaning solutions. Our siding also takes less energy and water to produce than other siding materials, and is designed with the longest lifecycle – lifetime. When used with optional Fullback® Foam insulation, Foundry vinyl siding significantly reduces home energy bills.